Le maquillage Nude!!

Coucou tout le monde c’est L!!

Je pense que tout le monde sait à peu près en quoi ça consiste mais juste au cas ou!! Et puis histoire aussi que le blog soit complet 😉

Alors le Nude, c’est se maquiller mais que cela paresse « naturel ».

C’est s’embellir sans que cela se voit!!

Beaucoup de personnes pourraient ne trouver aucun intérêts à ce genre de maquillage, c’est vrai pourquoi se maquiller si c’est pour cela ne se voit pas? Après, comme on dit, chacun voit midi à sa porte, hein?!! 😉

Personnellement, j’aime beaucoup ce genre de maquillage (même si j’apprécie également, les make up plus « voyant »), je trouve que pour aller au travail, au quotidien,… C’est l’idéal.

Cela passe par des fards à paupières discrets, comme une couleur chaire, un petit beige, un taupe,… Vous voyez quoi 😉 avec, selon vos préférences, un petit trait de liner ou pas!

Cela passe aussi, par un blush « naturel », un rose pâle ou un pêche discret, même chose pour le rouge à lèvres ou le gloss.

Pour un teint Nude, personnellement je préfère utiliser un crème teintée ou une BB crème avec une touche d’anti-cernes et du correcteur si j’ai des imperfections et je poudre le tout (j’ai la peau mixte à tendance grasse, la plaie!), je trouve que cela donne un effet plus naturel mais si vous préférez un fond de teint, il n’y a pas de soucis, vous faites bien évidemment, encore une fois, selon vos préférences 😉

Voici un exemple :

Voili voilou 😉

Laisser un commentaire

