Mes palettes de fards MAC

Bonjour bonjour!!

Aujourd’hui, je vais vous présenter mes palettes de fards MAC!! Je suis littéralement fan de cette marque de maquillage pro!!

J’ai donc deux palettes non complètes, une que je destine à mes fards neutres, donc portables pour tous les jours, et la deuxième, pour mes fards un peu plus colorés ou en tout cas que je ne porte pas au quotidien!

1ère palette :

Shroom : un blanc/beige,une couleur irisée parfaite.

Nylon : un blanc légèrement jauni, beaucoup plus irisé que Shroom.

Brûlé : Une couleur peau matte.

Cork : un marron tirant sur le orange, matte.

Coquette : un brun tirant sur le gris, matte.

Concrète : même chose que coquette mais plus foncé, matte.

Patina : un doré pâle, légèrement bronze, satiné.

Wood Winked : un doré.

Tempting : un marron doré,irisé.

All that Glitters : un pêche corail légèrement doré, irisé.

Sable : un marron rosé/rouge, irisé.

Satin taupe : un marron taupe, un peu violet, satiné.

Knight Divine : un gris bleuté, irisé.

Cardon : un noir, matte.

2ème palette :

Sumptuous olive : un vert olive, irisé.

Green smoke : un vert kaki avec des paillettes dorées.

Club : une couleur duo chrome, vert/marron, matte.

Mluch : un marron doré, irisé.

Antiqued : un marron cuivré, irrisé.

Handwritten : un marron foncé, matte.

Paradisco : un corail aux reflets dorés, irisé.

Cramberry : son nom veut tout dire, irisé.

Sketch : un prune foncé, matte.

Mac

Voila donc ma collection de fards Mac, que j’adore!!

L.

Laisser un commentaire

