Smile!

Depuis que j’ai vu le film Amélie Poulain, j’ai toujours eu envie de faire des photos argentiques 4 poses alors quand j’ai entendu qu’il y avait dans certains endroits de Paris des Foto-Automat qui permettaient de prendre des photos au format 4×20 cm ni une ni deux j’ai embarqué L avec moi pour une virée photo au Palais de Tokyo.

Le concept vient du collectif  Foto – Automat qui a remis en service ces grosses cabines hautes de 2m et large d’1m85. Ces cabines permettent de faire 4 portraits noir et blanc en colonne avec 4 poses différentes pour 2 euros en seulement 4 minutes!

Forum des Halles

Le Palais de Tokyo

Et voici le rendu

Biens sur les photos sont nettes, j’ai juste mis un flou.

Il y a 4 Foto – Automat dans Paris

Au Forum des Halles ( M° Chatelet )

Au Palais de Tokyo ( M° Iéna )

A la Maison Rouge ( M° Quai de la rapée )

Et à la Cinémathèque Française ( M° Bercy )

Il y a aussi possibilité de louer la cabine pour un évènement particulier!

M.

Laisser un commentaire

