La lotion miracle pour peaux grasses!!

Coucou tout le monde!!!

Aujourd’hui, je viens vous parler d’une lotion qui a changé ma vie lol n’exagérons rien, mais vraiment elle m’aide à me sentir mieux dans ma peau et c’est le cas de le dire!! C’est une lotion matifiante de chez Référence!!

Ce petit bijou est donc une solution équilibrante matifiante, de couleur verte. J’avais la peau grasse, même si je poudrais mon teint, au bout de 2 heures je me transformais en boule à facette. Et après un mois et demi d’utilisation (et il m’en reste plus de la moitié) de cette lotion, à raison d’une application matin et soir, je suis vraiment satisfaite car maintenant j’ai la peau mixte!! Je continue de poudrer mon teint mais c’est seulement en fin de journée (sans retouches) que ma peau commence à briller au niveau de la zone T.

Après le démaquillage et le nettoyage de mon visage, j’applique cette lotion matin et soir, à l’aide d’un coton, sur l’ensemble de mon visage (j’insiste bien sur la zone T), en tapotant. Elle est très agréable car elle sent bon, elle donne une sensation de fraîcheur sur le visage et sèche très vite, ce qui est pratique pour pouvoir continuer votre rituel peau.

Elle ne contient pas d’alcool et est parfaite pour les peaux sensibles!!

Elle m’a couté 33€50 sur Amazon, pour 200mL, mais je viens de découvrir qu’elle n’était qu’à 23€45 sur le site de Référence :s tant pis, c’est pas grave, je l’adooore lol

Voila la solution qui m’a permise de régler mon problème, j’espère que cela pourra en aider d’autres 😉

L.

5 réflexions sur “La lotion miracle pour peaux grasses!!

Laisser un commentaire

