Ma routine soins pour la peau

Bonjour Bonjour!!

Aujourd’hui je vais vous parler de ce que j’utilise pour ma routine soins pour la peau!

Commençons par le commencement lol le matin:

Tout d’abord je me nettoie le visage avec ma mousse nettoyante UNT, que j’adore, elle nettoie très bien et est très agréable. Juste pour être sure de n’avoir rien oublié, je passe, avec un coton mon eau micellaire de Bioderma, étape que je pourrais parfaitement ignorer mais c’est mon rituel et je n’arrive pas a m’en passer lol. Après m’etre nettoyé et séché le visage, j’applique ma merveilleuse, ma fabuleuse lotion Référence qui rééquilibre et matifie la peau. Ensuite, c’est au tour de mon sérum Idealist – Sérum Peau Neuve Affinant Lissant d’Estée Lauder, je sais, il coute un bras, mais j’ai profité de moins 20% chez Sephora pour me le procurer et je ne le regrette pas du tout, il hydrate bien ma peau, il la rend toute douce et lisse bien les pores, bref je ne saurais m’en passer!!

Il faut que je me trouve une bonne crème contour des yeux,  car pour l’instant je n’ai pas trouvé ce qu’il me fallait.

Et ensuite, en guise de crème hydratante, j’applique ma BB crème Garnier que j’adore, elle unifie et hydrate parfaitement. Puis je me maquille et c’est parti pour la journée!!!

Et enfin pour le soir, je fais exactement la même chose sauf que je ne me mets pas de BB crème évidemment :p actuellement j’utilise une crème que j’avais reçue dans une box (laquelle? Je ne me souviens plus… Mémoire de poisson rouge) de chez Dr Brandt.

Et enfin une fois par semaine je me fais un masque, en ce moment, c’est celui de chez Lush, la grande menteuse, dont j’ai fait l’acquisition récemment, et j’en suis fan, il fait la peau toute douce, elle est bien propre et son odeur mentholée est terrible!!!

Voila voila ma routine peau!! Dites moi en commentaires qu’elle est la votre!!

L.

Laisser un commentaire

