Original Music Shirt

En me baladant de blog en blog  je suis arrivée sur le site Original Music Shirt et je suis littéralement tombé amoureuse du sac Dirty Dance, de couleur écru et 100% coton, alors quand j’ai vu qu’il était soldé a 5€ ni une ni deux j’ai pris ma CB et hop la commande était passée!

J’ai choisi le mode de livraison courrier standard pour 2€40 et j’ai reçu le sac en 2 jours 🙂 Vous pouvez aussi choisir le mode colissimo pour 6€ et avoir un numéro de suivi.

Je pense que je ne vais pas tarder à refaire une commande sur ce site car il y a deux, trois trucs qui me font de l’œil et leur sac sont vraiment sympa!

M.

Une réflexion sur “Original Music Shirt

Laisser un commentaire

