MadBox!!

Aujourd’hui j’ai reçu la MadBox de Glossybox et je ne suis pas déçue!

La boite est sympa et est livrée avec un exemplaire du magazine « Madame » et comme vous pouvez le voir sur la photo,

il y avait également un belle enveloppe, qui pour moi, est une belle surprise mais je vous en parlerais à la fin 😉

Voici les produits :

  1. Un baume de la marque Eight Hour, c’est un baume pour le corps, apaisant, réparateur, hydratant équilibrant pour les peaux sèches, abimées et irritées, c’est une nouvelle gamme de soins de la marque. C’est une texture gel, à l’application l’odeur me déplait, c’est un peu trop poivré à mon gout. L’application est, je trouve, assez difficile – 30mL
  2. Un fluide hydratant visage et cou, de la marque Elisabeth Arden, à appliquer sur une peau parfaitement nettoyée. C’est un fluide équilibrant pour les peaux normales à mixtes, la texture et l’odeur sont, je trouve, très agréables (ça sent un peu le concombre lol). L’application est facile et ce fluide laisse la peau bien douce – 5mL
  3. Un miniature du de l’eau de toilette Premier de Lolita Lempicka, que j’ai déjà et que j’adore! La miniature est trop mignonne et son odeur fruitée me plait beaucoup!
  4. La flexitone BB crème de Dr Brandt, SPF 30,  nous promet protection et fini naturel, embellisseur pour un teint zéro défaut et a une fonction anti age et illuminatrice. La texture est très fluide et l’odeur n’est pas agréable. Cependant, elle unifie plutôt bien (comme la plupart des BB crèmes), mais le teint zéro défaut… euh je ne trouve pas nan! La teinte que j’ai reçue (mais ce n’est pas précisé laquelle sur le flacon :s) est un jouille trop foncée pour moi, mais bien appliquée et descendue dans le cou, ça passe très bien – 7,5g
  5. Le vernis complete salon manucure de Sally Hansen est très beau, j’ai reçu une couleur rose corail. Grâce à son pinceau plutôt large, l’application est très facile, la couleur est bien opaque (j’ai quand même mis 2 couches hein lol), c’est un vrai bonheur! La couleur est  la 540 Frutti Petutie – 14,7mL

 

6.   Les baguettes parfumées de la marque Osense, il n’est pas précisé qu’elle est l’odeur de celles que j’ai reçues mais l’odeur me plait beaucoup. Il y en a 2 dans le paquet.

10 parfums sont disponibles. Et la combustion durerait plus ou moins 50 min.

En résumé la box est vraiment pas mal, le vernis me rend complètement folle et les baguettes parfumées également!

Et donc ce que j’ai préféré c’est de recevoir cette fameuse enveloppe, qui contient un bon, de chez Bobbi Brown s’il vous plait, pour une leçon de maquillage personnalisée de 45 min!!!

Le bon est valable jusqu’au 30 Septembre 2012.

Il faut prendre un rendez vous dans un des points de vente cités derrière le bon (tous situés sur Paris), Il y en a près de chez moi, je vais téléphoner au plus vite pour prendre un rendez vous!!!

Je vous raconterais 😉

L.

2 réflexions sur “MadBox!!

Laisser un commentaire

