Déco murale à gratter

J’ai enfin reçu ma commande Urban Outfitters, pour une fois je n’ai pas commandé de fringues ou de maquillages mais une carte à gratter ( Kézako ? )

Alors j’adore voyager ( qui n’aime pas ? ) et j’ai toujours voulu avoir une map et mettre des épingles pour situer les endroits où je suis déjà allée! Mais je ne trouvais pas LA map qui me plaisait du coup j’avais un peu abandonné  l’idée… MAIS un jour en flânant sur Urban Outfitters je suis tombée sur une carte du monde à gratter. La carte est recouverte d’une couche métallisée à gratter. Cette couche laisse place à de jolies couleurs. De quoi faire une belle décoration.

Elle est livrée dans un bel emballage

Ah j’ai hâte de trouver un cadre pour pouvoir commencer le grattage!

Prix : 27 €

M.

Laisser un commentaire

