Louise ou un énorme pot de glace!

J’aime bien découvrir de nouveaux endroits dans Paris, donc je vais souvent sur le site Groupon. Il y a un mois je me suis laissée tenter par une offre pause gourmande chez Louise (12€ au lieu de 24€)

Pour ce prix on pouvait prendre deux grands diabolos, deux grands pots de glace et deux cafés.

Miam miam hein? On avait le choix entre une vingtaine de parfums ( dur dur d’en choisir que 4! ) mais au final je me suis laissé tenter par les parfums Kinder, framboise, vanille et noix de coco et mon copain par mangue, kiwi, pétale de rose et Barbapapa. J’ai été un peu déçu par la saveur coco mais la saveur Barbapapa, une tuerie! Mes papilles gustatives ont beaucoup appréciées!

Il y a une terrasse, un peu petite mais heureusement qu’elle est là car il fait assez lourd à l’intérieur!

Hors bon Groupon, les prix sont un chouhia élevés…

– Petit pot 3€50 1 ou 2 boules

– Moyen pot 5€50 2 ou 3 boules

– Grand pot 7€ 3 ou 4 boules.

On peut aussi avoir les glaces dans des cornets. Et ils proposent aussi des gaufres :p

Louise,

2 rue Marengo 75001 Paris

Face au Louvre

Métro Louvre – Rivoli.

M.

Laisser un commentaire

