Wishlist Août 2012

Voici ma petite Wishlist de ce mois ci ( un petit peu en retard 😀 ) C’est bientôt mon anniversaire alors j’ai plein d’idées!

1. La Sardina DIY 99€

2. Rouge à lèvre Lush  » Charme  » 17€95

3. Sweat motif Disney 39€81

4. Eau de Parfum Prodigieux Nuxe 45€

5. Vans Authentique Noire 60€

6. Exfoliant Bubble Gum Lush 9€45

7. Masking Tape 2€50  ( phot prise sur Esprit Cabane )

8. Mini Lampe Veilleuse Lapinou 8€

M.

4 réflexions sur “Wishlist Août 2012

  1. J’ai vraiment envie de l’exfoliant Lush aussi ! Je n’ai pas de magasins Lush près de chez donc j’attends encore avant de ma l’acheter. Il est dans la liste d’attente pour ma wishlist de septembre. Aussi non, j’aime beaucoup le RAL Lush (encore Lush ? Je n’aime que ça ou quoi?) et la veilleuse Lapinou (trop chouchou !!!). Bizzz

  2. Je veux la sardina diy aussi ! Mais mon copain trouve que j’ai trop d’appareils photos (4 et bientôt 5…) Et puis pour qu’on me l’offre je devrais attendre Noël (trop loin =( )

Laisser un commentaire

