Besoin d’évasion avec Chanel!!

Petit article à propos de mon RAL du moment,

le Rouge Coco Shine de Chanel, en couleur Évasion (n°48)!!

C’est un magnifique rose, très portable, avec de micro paillettes dorées qui donnent un aspect très glossy aux lèvres, ce qui donne de la lumière!

ROUGE COCO SHINE – Le Rouge Brillant Fondant Hydratant

Ce RAL est très crémeux, ce qui rend l’application ultra facile et est pas mal hydratant ce qui est très appréciable quand on a les lèvres très très sèches comme les miennes, il me donne la sensation d’un baume sur les lèvres! La tenue est pas mal mais c’est sur qu’il faut des retouches dans la journée, il ne donne pas un rendu complètement opaque, et grâce à son effet glossy, il donne un effet lèvres mouillées, j’adOOre 😉 il a une légère odeur discrète pas spécialement désagréable,

et le packaging est classe (Chanel quoi!!)

Voici le rendu :

Je compte 22 teintes il me semble bien, je l’ai acheté chez Sephora au prix de 29€90, c’est sur c’est pas donné, mais Sephora offre régulièrement 10 ou 20% quand on a la carte.

Je pense que je vais me laisser tenter par d’autres teintes, comme Misia et Rebelle!

Je suis de plus en plus fan de Chanel!!

L.

4 réflexions sur “Besoin d’évasion avec Chanel!!

Laisser un commentaire

