Un petit coup de frais avec Lipton!

Avec cette chaleur je n’ai qu’une seule envie ( mis à part les tartelettes au citron ) c’est de me jeter dans une piscine de glaçons ( ouais carrément! )

Je vais laisser de côté l’idée de la piscine de glaçons, de un parce que je n’ai pas de piscine et de deux je suis pas très sûre que se soit très pratique! Bref j’ai donc choisi quelque chose de plus simple, le thé Lipton Sun Tea à la pêche et la mangue! De l’eau fraîche, des glaçons et 4 minutes plus tard c’est prêt!

Oui le truc rose bizarre dans mon verre c’est bien un glaçon!

M.

Laisser un commentaire

