Joliebox Août 2012

Menu Août 2012!!

Je vais vous présenter la Joliebox que j’ai reçu pour ce mois d’Août et je dois avouer que je ne suis pas emballée…

1 – Tout d’abord, il a un shampooing pour cheveux secs abîmés et cassants de la marque GENERIK. Ce shampooing est enrichi en kératine, acides aminés et protéines de lait, il promet restructuration, renforcement de la fibre capillaire, douceur, force et brillance.
La bouteille est très belle, l’odeur est agréable, même si je n’ai pas les cheveux secs mais normaux, ils sont abîmés et cassants donc je vais me faire un plaisir de me servir de ce shampooing. Il est accompagné d’un échantillon du masque de la même gamme. – 300mL

2 – Un sérum Blue Therapy de la marque BIOTHERM, il promet réparation des signes visibles de l’âge, rides et taches. Je ne comprends pas pourquoi, ils m’ont envoyé ce sérum, à l’inscription, on rempli un questionnaire et profil beauté. J’ai 26 ans, n’ai ni rides ni taches (pour le moment en tout cas!) donc :

JOLIEBOX, MERCI DE LIRE LE PROFIL BEAUTÉ DE VOS ABONNÉES, AFIN DE LEUR ENVOYER DES PRODUITS QUI LEUR CORRESPONDENT!! MERCI!!

Mise à part cela, c’est une texture gel qui pénètre vite et l’odeur est très agréable – 10mL

3 – Un fard à paupière poudre minérale de la marque PARIS AXE COSMETIQUE, je l’ai reçu dans la teinte abricot. C’est une magnifique couleur pas mal pigmentée, avec des paillettes dorées, elle apporte beaucoup de lumière, voici un swatch :

4 – L’eau de parfum Ivoire de BALMAIN, une réédition du parfum Couture,  je ne vous cache pas que je n’aime pas du tout l’odeur, je ne le porterais pas, je n’arriverais pas non plus à vous décrire l’odeur – 4,5mL

 5 – Un lacet en cuir pour cheveux de couleur violet de CUT BY FRED pour Joliebox, je trouve ça très sympa et je m’aiderais des idées coiffure qu’il y a dans le Joliebag pour m’en servir.

En bref, la box de ce mois ci ne me plaît pas vraiment, donc déception!! Et pour vous?

L.

2 réflexions sur “Joliebox Août 2012

  1. Première Joliebox pour moi en ce mois d’Aout 2012. Petite déception car visiblement les nouvelles abonnées JolieBox ont droit au recyclage des anciennes box …

    Pour moi ce fût, shampoing Generik cheveux colorés et échantillon de masque assorti, miniature Ivoire, fard à paupière Paris Ax Cosmétique Vert pailleté, mais vraiment, vraiment très pailleté ! Lacet en cuir pour cheveux CUT by FRED, pas encore testé.

    Et enfin : la Garnier Solar Huile protectrice du mois de Juillet ! Super pour retournée travaillé au bureau au mois de Septembre …

    Surtout au vu du retard d’expédition, pour ces mêmes retour de vacances …

    Bref, abonnée pour 3 mois, et pas plus !

Laisser un commentaire

