Bagels US in Paris!

Petit tour de l’autre côté de l’Atlantique avec Bagel Tom. C’est une petite boutique de restauration rapide qui propose un large choix de bagels, de donuts, de produits directement importés des Etats-Unis. Je suis allée à celui de la Rue Volta dans le 3ème.

Le restaurant est assez petit mais cosy. J’ai particulièrement aimé la décoration so américan avec des plaques d’immatriculation, des affichettes, les tables avec le plan du métro de New York ( et petit points en plus, un accroche sac sur les tables )

L’accueil est parfait, la commande est prise et servie rapidement.

Mon choix c’est porté sur la formule gourmande XL ( oui oui j’avais très faim! ) avec un bagel Packers ( sauce tartare, oignons frit, viande de grison, salade, emmental et pickles ) dans un pain sésame. Le tout servi avec une salade et des chips dans un panier. Un Dr Peppers dans un énorme gobelet rouge et un bagel au nutella pour 8€90. Ca change du Mac Do où 1h après on a encore faim!

Il y a aussi la possibilité d’acheté des produits importés comme de la crème de marshmallow ( Fluff ), des Oréo, des chewing-gum au goût de cannelle, une amie m’en avait ramené du Canada et impossible d’en trouver un France maintenant je sais où! et les céréales de toutes les couleurs…

Possibilité de prendre à emporter.

Je vous laisse découvrir le site! Bagel Tom

12, rue Volta Paris 3e
Métro Arts et Métiers

Du lundi au samedi
de 11h45 à 22h

et

71, rue greneta Paris 2e
Métro Sentier

Du lundi au samedi
de 11h45 à 18h

Les photos sont prises avec mon téléphone donc qualité pas top…

Et après avoir rempli mon estomac petit tour chez Kiko et H&M, mais ça je vous le montrerai plus tard 🙂

Bon dimanche!

M.

Laisser un commentaire

