Look reprise travail !

Ça y est, les vacances sont finies, il faut retourner au travail!

J’ai donc fait un make up neutre et un peu travaillé qui défini bien le regard et le met en valeur, le voici :

Un petit look tout simple.

 – J’ai donc appliqué ma base à paupière la Too Faced Shadow insurance.

 – Sur l’ensemble de la paupière, j’ai posé Brulé (une couleur chair, matte) avec un pinceau plat.

 – J’ai défini mon creux avec Cork (un marron moyen, mat) avec un petit pinceau estompeur.

 – Sur la paupière mobile uniquement, j’ai rajouté Shroom (une couleur chair légèrement champagne, irisée) avec mon pinceau plat par dessus Brulé afin d’apporter de la lumière puis j’ai estompé.

 – J’ai mis en raz de cils supérieur, mais seulement sur la moitié extérieur, mon Khôl et contour de chez Bourjois en ultra black

 – Puis je l’ai estompé avec Handwritten (un marron chaud, mat) avec un pinceau crayon.

 – J’ai apposé cette couleur en raz de cil inférieur avec un pinceau biseauté et seulement sur la moitié externe de l’œil.

 – J’ai appliqué mon mascara, le Colossal Volum’ express de Maybelline, couleur marron.

 – Et j’ai mis mon crayon Topaz (une couleur chair) de chez Stila dans la muqueuse inférieure.

C’est rapide, mais je trouve ce look parfait pour tous les jours!!

L.

*Toutes les Fards à paupières sont de chez Mac

Laisser un commentaire

