Make up du quotidien!

Petite présentation du maquillage que je porte au quotidien, rien de bien compliqué mais rapide et efficace!

Pour le trait de liner j’utilise le Lasting Drama Noir de Gemey Mayebelline et je l’utilise aussi en tant que Khôl, c’est le seul truc que j’ai trouvé qui tienne bien sans avoir une sorte d’oeil au beurre noir en fin de journée, si au passage vous connaissez une bon crayon noir qui ne coule pas je suis preneuse!

Comme fard à paupière j’utilise un blush coy acheté sur ELF, j’aimai pas le rendu en tant que blush donc je lui ai trouvé une autre utilité.

Mascara Volume Glamour Ultra Girl de Bourjois.

Anticernes Make Up For Ever teinte 330 mon cache misère préféré!

M.

5 réflexions sur “Make up du quotidien!

  1. Franchement je sais pas comment tu fais pour appliquer le liner aussi bien… Moi je galère ! mais c’est bizarre moi pcq j’ai des cils qui poussent « à coté » enfin ca perturbe mon tracage de ligne. Sinon en khol j’utilise le Feline de MAC (je l’avais gagné à un concours, heureusement pcq il est à 15 euros sur internet) mais il tient toute la journée sans couler. Ce qui est un miracle pour moi lol

    • Ah merci j’irai voir en boutique voir ce qu’il donne 🙂 Se serai un miracle pour moi aussi que je trouve un crayon qui ne coule pas! Le pinceau qui est vendu avec le Liner de Gemey est vraiment pas mal donc ça aide bien pour définir le trait!

Laisser un commentaire

