Maquillage pour l’automne?

Aujourd’hui il fait frais et nuageux :(, j’ai donc adapté mon make up du jour à mon ressenti météorologique (euh… ouais lol).

L’automne approche à grand pas, j’ai l’impression, donc j’ai fais un maquillage avec des couleurs cramberry et prune!!

(Je suis désolée, les couleurs ne ressortent pas beaucoup sur les photos 😦 il faut que je trouve une solution)

J’ai donc utilisé 3 fards : un champagne clair irisé, une couleur cramberry irisée, une couleur prune matte.

C’est très rapide et facile à faire :

1 – J’ai appliqué ma base à paupières.

2 – J’ai posé pour mon fard couleur champagne, en coin interne.

3 – Au milieu de la paupière, j’ai mis la couleur cramberry.

4 – En coin externe, j’ai posé la couleur prune, je l’ai un peu remontée au dessus du creux de la paupière, puis j’ai estompé le tout.

5 – J’ai appliqué mon mascara.

6 – Puis j’ai mis du crayon khôl, dans les muqueuses inférieures et supérieures.

Et voila rien de plus simple, moi qui porte principalement des neutres, cette touche de couleur me met en joie (Au moins lol), ça change, j’aime beaucoup et je trouvais que ça pourrait faire un maquillage simple et rapide, pour cet automne.

Les fards que j’ai utilisés, sont des fards MAC, Shroom, Cramberry et Sketch.

Ma base à paupières est la Too Faced Shadow Insurance.

Mon mascara est le Cil à cil de Gemey Maybelline en Noir Waterproof.

Et mon Khôl est le Khôl et Contour de Bourjois.

J’espère que ça vous plait 🙂

L.

Laisser un commentaire

