Soin correcteur anti-rougeurs Eucerin

J’ai une peau qui est assez réactive, je fais des  » plaques rouges  » qui ne sont pas du tout uniformes, c’est même choquant parfois…  Quand je suis énervée, quand je pleures, quand je rie enfin la cata! Et ça s’est accentué. Du coup j’ai décidé d’aller voir un dermatologue, et 70€ plus tard je ressortais avec un diagnostic d’enfer, couperose couplée à une rosacée localisé sur mon visage et mon décolleté… Je dois donc éviter le soleil ( ou me tartine d’un indice 50 ), éviter de boire et manger chaud ( hiver je me vois pas trop manger des salades non stop ), et éviter de stresser ou d’avoir un trop plein d’émotions ( eeeeuuuh ça me parait un peu compliqué… )

Elle m’a conseillé un soin correcteur, une base verte de la marque Eucerin et j’en suis plus que ravie!

Je l’a met après ma douche, je me tartine, je laisse quelques minutes puis je mets ma BB crème.

Mes rougeurs sont atténuées, ça hydrate ma peau. Du coup exit ma crème de jour hydratante!

Les + : – Effet immédiat contre les rougeurs

– Hydratante

– Sans parfum

– Protection SPF 15

Les – : – Le prix entre 17 et 21 €

– Le flacon en verre, gauche comme je suis ça m’étonne que je ne l’ai pas déjà fait tomber!

Un des produits dont je ne me séparerai pas de si tôt!

M.

2 réflexions sur “Soin correcteur anti-rougeurs Eucerin

  1. J’ai testé une crème anti rougeurs (de chez Body Minute) mais elle laissait la peau grasse, pénétrait mal, et n’hydratait pas assez. C’est un peu le problème des crèmes : quand tu vises un but précis, y en a 4 autres (et non des moindres qui passent à la trappe).

    Bref, tout ça pour te demander si cette crème était bien hydratante et/ou ne laissait pas de film gras sur la peau?

    • J’en avais aussi testé plusieurs et celle-ci hydrate bien ma peau et elle ne laisse pas de film gras, après je ne sais pas si ça dépend du type de peau ou pas. Si tu la teste ou une autre dis moi ce que tu en penses 🙂

Laisser un commentaire

