Gel Eyliner Essence

Depuis maintenant quelque temps j’ai troqué mon crayon liner pour un gel eyeliner, ça me permet de mieux définir le trait et d’éviter les bavures. Je me suis donc pris le Gemey Maybelline qui me convient parfaitement mais je voulais essayer d’autres couleurs, mais bon 10€ pour celui de Maybelline, ça m’a vite freiner… J’ai donc profiter de mon premier achat de la marque Essence pour me prendre le Miami’s Ink, un très beau gris métallisé, waterproof.

Pour le maquillage du jour j’ai aussi utilisé le duo NARS Underworld.

A gauche avec le duo NARS et à droite sans, je l’ai gardé toute la journée et il n’a pas bougé.

Je pense que pour 2€99 j’irai me prendre d’autres couleurs 🙂

M.

2 réflexions sur “Gel Eyliner Essence

Laisser un commentaire

