It ( Eat ) Mylk!

Aujourd’hui on va parler de Frozen Yogurt! J’ai découvert ce concept cet été à Madrid, comme j’ai bien aimé, j’ai décidé de trouver une bonne adresse sur Paris. Et me voilà chez It Mylk à Odéon.

Il propose des glaces au yogurt 0%, des cheesecakes 0%, des milkshakes 0% et j’en passe…

J’ai testé la glace avec 2 toppings, macarons et muesli, mélange surprenant mais très gourmand et rafraichissant!

Petite  3€50            Grande  4€50

1 topping 4€50        1 topping 5€50

2 toppings 5€40       2 topping 6€40

3 toppings 5€90        3 toppings 6€90

On peut manger à l’intérieur, il y a 3 tables et une petite canapé. Mais c’est assez petit donc ça peut vite être bondé!

L’ambiance est très Liberty, les coussins, les chaises, les tabliers des vendeurs, c’est assez sympa. Très blanc, très frais.

Une bonne adresse à retenir même si ça reste un peu cher…

Si des parisiennes ( iens ) connaissent des Frozen Yogurt sur Paris je suis preneuse 🙂

M.

Laisser un commentaire

