Concours des 100 abonnées HC

Heureuses, nous sommes!!

CONCOURS

100 abonnés sur Hellocoton!! Merci beaucoup 😀

C’est pas grand chose mais pour vous remercier nous avons décidé de lancer un petit concours pour faire gagner à l’une de vous 3 vernis aux couleurs automnale de chez Kiko 😉  Le n°334, le n°322 et le n°287

Pour participer, rien de plus simple, il faut :

– Un petit commentaire sous cet article (sur le blog) avec ton prénom, ton pseudo sur Hellocoton.

– Liker notre page Facebook!

– Et faire suivre ce concours sur votre page HC

Le concours est ouvert du Mardi 4 septembre au Mardi 2 octobre!

Un tirage au sort désignera la gagnante.

Le concours est pour la France métropolitaine et la Belgique.

Bonne chance!

M&L

26 réflexions sur “Concours des 100 abonnées HC

  1. Coucou les beautés !!
    Merci pour ce concours ❤

    Alors moi c'est Dodyle du HC , j'aime déjà la page FB, et je relaye sur mon HC 🙂

    Belle continuation ❤

  2. Hello ! Merci pour ce concours, vous avez choisi un super lot, les vernis Kiko sont juste top et ils ne sont pas disponible en Belgique malheureusement pour moi. Donc je suis Lou, du duo LouLT (pseudo sur HC). J’ai liké votre page Fcebook (Lou Elleté) et j’ai relayé ce concours sur Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-toujours-voici-quelques-lots-sympa-a-gagner-4-vernis-models-own-3-vernis-kiko-2-m885313
    Merci d’ouvrir ce concours à la Belgique pour que nous, les belges, puissent profiter de la marque Kiko !
    Bisous et bonne soirée 😉

  3. Coucou,
    Je ne suis pas du genre à faire les concours d’habitude mais là ça me dit bien , et en plus j’aime bien ton blog ^^
    Donc je te suis sur HC, sur FB (Charlotte S…), et j’ai relayé le concours sur ma page HC 🙂
    Félicitations pour tes 100 abonnées, moi j’attends de les atteindre pour lancer mon concours, j’ai déjà le lot 🙂
    Des bisous!

  4. HI !
    Hum si on a pas de compte HC ?? Ahem :/
    Parce que je voudrais bien jouer aussi 🙂
    Et j’aime la page fb et tt et tt ^^ (Emilie G.)
    Je tente on sait jamais dite moi oui
    Bisoux

  5. Coucou les girlz ! Et dire que j’ai failli rater le gong pour participer à votre concours..! Alors évidemment je vous suis sur HC et FB (jusque là, pas de surprise), je relaie également l’info de ce concours (mais pas trop hein, histoire de pouvoir quand même rêver gagner !^^). Puis je croise les doigts fort !
    A très vite,
    Melon d’eau douce
    melondeaudouce(at)gmail.com

Laisser un commentaire

