Glossybox Septembre

Eternal Sunshine!!

Une box pour se remettre de l’été, prolonger le bronzage et remettre en état nos cheveux abimés par le soleil et l’eau de mer,…

Personnellement, je n’ai pas fais grand chose cet été, donc je garderais ces choses pour mes prochaines vraies vacances!! Ou pas!!

Il y avait donc dans cette box :

1 – Un complexe reconstructeur à base de soie, de la marque CHI, de la gamme  Silk Infusion. Ce produit est pour la peau et les cheveux et est un traitement sans rinçage. Il est censé apporter douceur, brillance, sans alourdir le cheveu et le renforcer. Je trouve l’odeur forte et « Mais… ça sent le parfum pour homme!!! » – 15mL

2 – Des capsules pour préparer au soleil, améliorer la tolérance au soleil, et renforcer et prolonger le bronzage naturel, de la marque Naturactive de la gamme Doriance solaire. 2 capsules par jour, à prendre durant un repas, 15 jours minimum avant l’exposition, durant l’exposition et pendant les 3 semaines suivantes – 23,4g

3 – Un soin réparateur pour les pieds de la marque Alessandro de la gamme Pedix Feet, il protège contre les callosités et il nourrit la peau, il est fait à base de beurre de Karité, d’allantoïne et d’huile d’arbre à thé. Je ne trouve pas l’odeur très agréable, mais si il peut vraiment remettre d’aplomb les petit petons abimés par le sable, pourquoi pas? – 30mL

4 – Un sérum à la carotène, ultra vitaminé de la marque Vegetables secrets, c’est un gel lissant, anti oxydant, aux extraits de carottes et fenouil. J’ai pour les peaux normales à mixtes, il doit être utilisé soir et matin, en premier soin. Il sent très bon , s’applique très facilement et pénètre rapidement dans la peau. C’est mon produit préféré dans cette box. – 100mL

5 – Et enfin, un crayon pour les yeux waterproof automatique de la marque Miss Cop en couleur noir. Il y a un estompeur et un petit truc pour le tailler à l’extrémité du crayon, ce qui est très pratique. Je ne trouve pas ce crayon très pigmenté, il marque difficilement l’intérieur de l’œil. Il s’estompe très facilement. – 3,6g

En résumé… Pas terrible!! La seule chose qui me plait vraiment c’est le sérum à la carotène, c’est un délice, mais le reste… le crayon, je le trouve sans intérêt, le soin pour les cheveux, je ne m’en servirai que si je n’ai rien d’autre sous la main car son odeur me dérange, les capsules ne me serviront pas de suite et le soin pour les pieds… Ouais pourquoi pas!!!

Voila, voila!! A plus tard les filles!!

L.

Laisser un commentaire

