Red Lipstick Color Fever Lancôme

J’adore le rouge à lèvres rouge!

Avant j’en mettais seulement pour des occasions spéciales, mais depuis cette année j’ose en mettre dans la vie de tous les jours!

Dernièrement on m’a offert un RAL Lancôme Color Fever n°136, Red Red Rose!

Je le traine partout du coup les écritures sur le RAL disparaissent…

Rien à redire, très bonne tenue, juste une petite retouche en milieu de journée. Effet matte et non glossy!

M.

2 réflexions sur “Red Lipstick Color Fever Lancôme

  1. C’est le flash de l’appareil photo qui donne un coté brillant alors ? Ou la texture est-elle un peu crémeuse ? Moi aussi le vrai rouge j’adore, ça donne un coté pin up, mais je n’ose pas au quotidien..

Laisser un commentaire

