My Little Box Septembre 2012

La voici, LA tant attendu MLB du mois de septembre, la première après l’annonce du changement de  » concept « !

Ce mois ci dans la box il y avait,

– Une mini canette Coca Cola Light imaginé par Jean Paul Gaultier 150 mL, j’ai déjà les deux versions en bouteille donc bon…

– Un badge Liberty dessiné par Mlle emm.a, une jeune architecte et créatrice.

– Un col claudine réversible, un côté bleu à petits pois et l’autre beige. Un accessoire très sympa, à tester!

– Un tote bag My Little Box dessiné par Kanako , étant une addict des totes bag, j’adore!

– My Little Couture Book racontant l’histoire de la petite robe noire et autres astuces. La collection de ces petits bouquins formeront une frise dessinée par Kanako.

– Un carnet Liberty imaginé par Fiat 500, toujours utile d’avoir un petit carnet sous la main!

– Des petites cartes avec enveloppes.

– Une carte jeu pour savoir si on a gagné une invitation pour le défilé de JPG à Paris et of course j’ai perdu!

– Une planche avec des petites robes à découper et à colorier pour mettre un peu partout.

Passons maintenant à la partie cosmétique :

– Un khôl noir Vera Valenti. J’ai moult de crayons noirs… Un de plus!

– Un baume à lèvre à la rose tout droit venu de London. Je vais le tester mais je ne suis pas très fan de la rose…

Je suis un peu mitigée sur cette box, pas déçu car je savais à quoi m’attendre et pas enthousiaste parce que je pense que niveau goodies ou accessoires axés sur la couture ils auraient pu faire mieux. Donc je pense maintenir mon abonnement juste par curiosité pour le mois prochain et je prendrais ma décision à ce moment là!

D’ailleurs si vous avez une Box à me conseiller je suis preneuse!

M.

2 réflexions sur “My Little Box Septembre 2012

Laisser un commentaire

