De la couleur jusqu’au bout des ongles (8)

Aujourd’hui je vais vous présenter mes vernis favoris pour l’automne/hiver,!!

Mes 2 Chanel :

Le 219 Black Satin, un vrai noir opaque (après 2 couche biensur), une couleur qui, je trouve, fait très classe.

Le 505 Particulière, je pense que ce n’est pas la peine que je vous le présente, cette couleur est très connue.


Un Sephora, le L14 My favorite jeans, un beau bleu nuit.

Le 244 de chez Kiko, un prune foncé que j’adore!! (les vernis Kiko, je m’en lasse pas!)

Et enfin un nouveau dans ma collection, que je vous ai présenté récemment, le 652 Moss de la gamme Coloroma de chez Maybelline, un vert kaki 😉

Voici donc mes petits chouchous pour cet automne/hiver, quels sont les vôtres?

L.

Laisser un commentaire

