Mes 5 chaines Youtube préférées!!

Coucou les filles!!!

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler de mes 5 chaines Youtube favorites!!

C’est grâce (ou à cause je sais pas lol) à ces nanas que je suis devenue une make up addict!! Avant je me maquillais, mais c’était juste histoire de ne pas ressembler à un mort vivant… Vous voyez ce que je veux dire quoi 😉 Maintenant me pomponner est mon petit moment à moi et j’adore ça!!! Je me suis mise à regarder des vidéos de make up et ça m’a amusé, puis je me suis prise au jeu et j’ai commencé à vraiment m’y intéresser. Les filles, que je suis, ont toute leur petit quelque chose que j’apprécie beaucoup, certaines font plus dans le comique pour faire des tuto, d’autres font plus de revue, ce qui vous permets d’avoir des avis approfondis sur des produits… Bref elles ont toutes leur Truc bien à elles et je les adore, regarder des vidéos c’est mon petit passe temps!!

1 – Celle que j’ai commencé à regarder depuis le plus longtemps, c’est Julielovesmac07, j’adore ses tuto, elle fait de super maquillages  et elle est très à l’écoute de nos avis ce qui très appréciable!! En plus récemment elle a ouvert son site qui est super : www.lesconseilsdejulie.fr

2 – La seconde est chrystellemakeup, cette fille fait de super revue détaillée et j’adore l’écouter parler des produits, Chrystelle fait moins de tuto make up mais c’est toujours une joie pour moi de voir une de ses vidéos!!

3 – Quand j’ai envie de tuto « pur et dur » c’est 0afleurdepeau0 que je regarde, elle fait de super vidéos avec des couleurs et des mélanges vraiment originaux parfois,  dans ses vidéos elle fait très pro et c’est vraiment top, en plus elle s’applique tout le temps à parler le plus français possible enfin vous voyez ce que je veux dire quoi!! Elle a également son blog : a-fleur-de-peau.fr

4 – Laura ou plutôt  LOdoesmakeup fait de super Haul, de super revues, elle nous déniche toujours de super nouveautés dans des marques peu connues c’est vraiment top!! Son blog est également TOPISSIME :www.lodoesmakeup.com

5 – Hélène de helenemonblogdefille, vous la connaissez surement!! Je l’adore, elle a une façon de parler à part je trouve, elle fait des tuto, des revues, elle nous montre en avant première les prochaines sortie make upesque!! Son blog : www.monblogdefille.com/blog/

Bon évidemment, j’en suis d’autres que j’adore également, mais se sont vraiment ces 5 la, mes chouchouttes lol

L.

2 réflexions sur “Mes 5 chaines Youtube préférées!!

Laisser un commentaire

