Wishlist Octobre 2012

1. Rouge à lèvres Phantom Topicrem

2. A Travel Journal 

3. Sonny Angel ❤ 

4. Parka bi matière Pull&Bear 

5.  Un voyage à New York ( je vois un peu grand là! )

6. Vernis coeur collection Minnie Opi

7. Moustache Watch 

M.

3 réflexions sur “Wishlist Octobre 2012

  1. Ah oui le rouge à lèvre topicrem c’est le nouveau qui a une couleur différente selon le type de lèvre trop bizarre faudrait que je teste ce que cela fait sur moi 🙂 il est cher ?

      • Coucou ! J’ai le rouge à lèvres Phantom de Topicrem. J’ai d’ailleurs fait un billet dessus récemment… Mais je ne pense pas l’utiliser (j’ai du le porter trois fois à tout casser + swatché), il est trop discret à mon goût. Si un échange te tente dis le moi 🙂 Sinon le voyage à New York serait est sur ma wishlist mentale environ tous les mois :p Bonne soirée sous la couette 😉

Laisser un commentaire

