Du bon Karma dans un petit galet Lush.

Depuis maintenant 1 mois j’ai troqué les bidons de 250 mL de shampooing contre le galet Lush Karma Koma. Un mélange de patchouli, de pin et d’huile essentielle d’orange. Un vrai bonheur sous la douche! Et par la même occasion j’ai pu arrêter d’utiliser un après-shampooing car ce petit galet démêle parfaitement mes cheveux et pourtant c’est pas chose facile vu ma tignasse!

En plus l’utilisation est tout simple, suffit juste de mouiller ses mains, de faire mousser le galet, j’ai d’ailleurs été étonné par la mousse que pouvait donner cette petite chose! Et de passer ses mains dans ses cheveux, de rincer et hop ils sont tout beaux, tout propre.

D’après Lush, un galet équivaut a 80 utilisations soit 3 bouteilles de shampooing…! Ca va faire un mois que je l’utilise et je n’ai même pas l’impression qu’il diminue!

Et en plus ils ont pensé à tout avec la petite boite pour stocker le galet. Il ne colle pas a l’intérieur donc pas besoin de s’énerver le matin pour le sortir.

Je suis assez conquise, mes cheveux se démêle facilement, ils brillent, ils sont doux bref ils sont parfait ( enfin presque 😀 )

Quand il sera fini je me laisserai tenter par le Jonnie Juniper ou le Godiva! Mais d’ici là j’ai le temps!

Shampooing Solide : 8.95€

Boite : 2€

M.

 

2 réflexions sur “Du bon Karma dans un petit galet Lush.

  1. Je connais pas du tout ce truc c’est ouf! Mais c’est du patchouli la fleur coincée dedans ? Sa fait pas un peu bizarre du coup la sensation ??

Laisser un commentaire

