Et si on se mettait au vert?!

Coucou tout le monde!!!

 

 

Je suis une folle des make up neutre, nude, discret mais qui met en valeur le regard. Et ce week end, j’ai eu envie de faire un petit truc qui change et en réfléchissant, je me suis rappelée que le vert faisait ressortir les yeux marron, donc j’ai tenté le vert en raz de cils inférieur. J’ai donc sorti ma palette NYX champagne et caviar (qui est ma palette de week end, je vous ferais une revue dans les prochains jours), mon crayon 24/7 d’Urban Decay en couleur Stash et mon fard MAC Sumptuous Olive.

J’ai fait un maquillage neutre très simple en paupière mobile, j’ai mis mon crayon vert en raz de cils inférieur et est mis par dessus mon fard vert olive, après ça, du khôl noir, du mascara marron et voila, le tour est joué!!

J’adore cette touche de couleur en raz de cil, qui met en valeur, je testerai d’autres couleurs!!

L.

2 réflexions sur “Et si on se mettait au vert?!

  1. Justement avec ma sœur on été entrain de s’intéresser à ce mascara ! Il donne bien le volume que tu veux ? Et est ce qu’ils allongent les cils ?

    Bisous 😀

    • C’est mon mascara préféré, je vous le conseille fortement!! Il m’apporte plus de volume que de la longueur, même si il allonge quand même un peu les cils. Il ne me fait pas de paquets, et il tient la courbure toute la journée!! Je l’adore!! Bisous

Laisser un commentaire

