Du turquoise? Pourquoi pas!

Le titre de cet article est exactement ma réaction quand M. a voulu que je la maquille. Quand elle a vu un de mes fards à paupières libre Paris AX, elle a complètement craqué dessus! Puis elle m’a proposé de l’associé avec un orange de la même marque!!

Au début je ne savais pas trop comment faire, je ne met pas beaucoup de couleur ( surtout comme celles-ci ). Cette proposition m’a un petit peu breaké lol. J’ai pris mon crayon 24/7 d’Urban Decay blanc, je m’en suis servie comme base, puis j’ai posé le fard Bleu Cyan de Paris AX sur sa paupière mobile, j’ai pris l’Abricot de la même marque et l’ai mis en creux de paupière large.

J’ai utilisé le même crayon en raz  de cils inférieur et dans la muqueuse et est utilisé le même procédé,  j’ai dégradé le bleu dans l’abricot, puis une touche de Nylon de chez MAC en coin interne.

Un trait d’eye liner fait en 2s dont elle a le secret, une bonne couche de mascara et c’est terminé!

L.

Laisser un commentaire

