My Little Color Box Octobre 2012

Je trouve que MLB a mit le paquet ce mois-ci pour leur  » Color  » Box, un peu déçu de la précédente mais pour la deuxième avec le nouveau concept je suis plus que conquise!

La partie maquillage :

– Un rouge à lèvre Calvin Klein, ça tombe bien je voulais un nouveau rouge.

– Un vernis à ongle rouge Calvin Klein.

– Un baume Carmex  » nature  » DEPUIS le temps que je le vois sur la toile, je vais pouvoir enfin le tester!

La partie Goodies :

– Une eau Vitamin Water – XXX – 3 Baies

– Deux petits carnets, l’addict des carnets que je suis est plutôt satisfaite!

– 3 scotch fantaisy

– Un jolie foulard rouge à pois bleus avec différentes façon pour le nouer. Très jolie, très doux!

– My Little Color Book, pour compléter la collection.

J’ai hâte de pouvoir tout tester! Je n’ai pas eu le temps de faire les swatch du vernis et du RAL mais rien qu’à la couleur ils m’ont l’air vraiment bien! A voir!

Je suis donc très très satisfaite de cette box, je vais donc continuer l’abonnement et voir ce que le mois prochain nous réserve!

M.

Laisser un commentaire

