Mon flop :(

Le sérum Idéalist d’Estée Lauder

 

 

 

Il y a quelque temps encore j’étais absolument ravie de ce produit qui faisait totalement parti de ma routine soin du moment. Puis j’ai commencé a atteindre le fond, et comme il coûte un bras (58€ pour 30mL chez Sephora) et que j’avais reçu un autre sérum dans une Glossy Box, je me suis dit que j’allais tester un peu le nouveau et donc économiser l’ancien.

« Pour toutes celles qui veulent retrouver une peau parfaite, une peau de bébé… un sérum perfecteur de peau nouvelle génération ! Le laser n’est peut-être pas une solution pour vous. Idealist l’est. Grâce à une technologie encore plus avancée, il révèle la luminosité de la peau en un temps record et la rend infiniment plus lisse, douce, parfaite. Il favorise l’exfoliation naturelle de la peau tout en douceur, régule l’excès de sébum en respectant l’intégrité du film hydro-lipidique, diminue l’apparence des pores de façon spectaculaire et évite l’apparition des points noirs. Imperfections, peau terne et cellules mortes oubliées, votre peau est comme neuve. Une peau idéale. La vôtre. Voyez, touchez, sentez la différence. »

Alors effectivement quand on l’applique il fait un peau toute douce et floute les pores, la peau est lissée c’est juste magique, mais le truc que je lui reproche, surtout vu son prix, c’est qu’il ne fait pas d’effets sur le long terme. Je pense qu’on peut espérer de ce produit qui n’est pas donné, qu’il fera de l’effet aussi sur la durée mais non si vous ne l’utilisez pas quotidiennement ces effets de dureront pas… Et en plus j’ai eu plein d’imperfections 2 jours après avoir arrêté de l’utiliser :s

Sans compter qu’il ne m’a pas vraiment réguler mon excès de sébum.

Oh et « les cellules mortes oubliées »… Oui si vous continuez à utiliser votre gommage habituel.

Bref c’est une grosse déception pour moi!!

Si vous avez un sérum à me conseiller je suis preneuse 😉   ♥

L.

2 réflexions sur “Mon flop :(

  1. Bonjour !!!!! Moi j’en ai un a te conseiller, le révélateur de jeunesse chez TheBodyShop ! Les conseillères l’ont testé et l’ont beaucoup aimé ! notamment pour son aspect vraiment lissant !! et Les clientes reviennent !!! 😉 Le prix 30€ donc pour un sérum il est vraiment pas mal. Après, il y en a un 2e qui est à 32€ mais qui est pour une autre problématique : les peaux fatiguées et ternes, est ce plutôt ton cas ?

Laisser un commentaire

