Look 2  » Rainy Day  »

 

 

 

 

 Ce week end j’ai sorti les bottes de pluie! Au moins je garde les pieds au sec! Et je peux surmonter les flaques.

Top – Sandro

Jupe – Camieu

Bottines en plastique customisées– La Halle aux Chaussures

Foulard reçu dans la Little Box d’Octobre. Je suis vraiment fan, il habille vraiment une tenue! Et le rendu dans les cheveux est vraiment top!

Collier Skulls – Ebay

Dans un précédent article, j’avais mis des noeuds violets sur mes bottines. Mais dès que je marchais je faisais un bruit assez bizarre et en plus ils se décollaient, donc tant pis pas de noeuds!

La prochaine fois je penserai a mettre des chaussettes noires 😀

M.

 

Laisser un commentaire

