Comme une envie de couleur!!

Aaah, les envies….

Ça  vous est déjà arrivé de vous réveiller en ayant une grosse envie genre nourriture, boisson, shopping, sortie,  look ou bien make up!!  Et bien moi, ça a été une envie de smocky un peu coloré, je ne sais pas du tout pourquoi (mais on ne sait pas toujours, n’est ce pas?!!). J’avais une soirée de prévue, ça tombait donc très bien!

Moi, ça me plait beaucoup et c’est très simple à réaliser. J’ai utilisé un crayon noir, en base, sur toute la paupière mobile et en raz de cil inférieur, j’ai estompé les bords. J’ai posé mon fard « rougeâtre » (ici Cramberry de Mac) par dessus toute la base et j’ai encore estompé les bords (évidemment). Pour donner un peu plus de profondeur, j’ai mis du fard noir (Cardon de Mac) en coin externe et un peu dans le creux. Un trait d’eye liner noir, du mascara noir et du khôl noir dans les muqueuse et le tour est joué!!

Les envies ne se contrôlent pas, n’est ce pas? 😉

L.

Laisser un commentaire

