Jolie box d’Octobre 2012

Voici encore une Jolie Box qui m’a déçue, où je ne découvre rien de particulier, qui ne m’emballe pas, qui me laisse plus que septique, mais bon, cela reste mon avis personnel, d’autres seront certainement ravie, mais malheureusement ce n’est pas mon cas :s

1 – Un quad de la marque ELF que je suppose tout le monde connait, je trouve cette marque sympa et en plus c’est vraiment pas cher, mais ce quad n’est pas topissime, les 2 couleurs claires ne sont pas du tout pigmentées, les foncées sont pas mal par contre, il faut juste faire très attention aux grosses chutes que les fards peuvent faire.

2 – Des gellules pour le renforcement capillaire de la marque DORIANCE, dont je ne suis pas sure de me servir un jour car je ne prends pas ce genre de produit.

3 – Soin glamour Corps Scintillant Effet 3D de la marque TOPICREM, un soin hydratant pour peaux sèches avec de petites paillettes, ce soin sent bon et il n’y a pas de risques de ressembler à une boule à facette tant les paillettes sont relativement discrètes.

4 – Le parfum Miss Me de STELLA CADENTE, qui sent plutôt fort je trouve, mais qui est pas mal.

5 – Et enfin, une crème lift jeunesse de la marque GALENIC, comble les rides, raffermit et lifte la peau.

Vous avez eu quoi vous?

L.

Laisser un commentaire

