La vie en rouge by CK

Aujourd’hui j’ai testé le vernis Splendid Color et le rouge à lèvre Ruby Red de chez Calvin Klein, tout deux reçus dans le Little Box d’octobre.

Alors commençons par le vernis rouge, comme je l’avais dit je voulais un peu changer le Big Apple de chez OPI, j’étais donc très contente de reçevoir ce vernis full size dans la Little Box… Je suis un tout petit peu déçu par l’opacité du vernis, la couleur j’aime beaucoup mais je la trouve un peu trop translucide à mon gout…! J’ai mis deux couches plus un top coat et pourtant ça me convient pas, c’est pas assez opaque… J’essaierai avec une 3ème couche 😡 En ce qui concerne la pose, le vernis est très fluide donc super facile mais j’ai pas trop aimé le  » bouchon  » carré un peu bizarre à prendre en main. La tenue parfaite en revanche 🙂

J’aime le rouge à lèvres et surtout le rouge, meme si j’ose pas forcément en mettre tous les jours pour aller au boulot, pour aller a des soirées je n’hésite pas! Mon avis est plutot mitigé aussi pour ce rouge à lèvre… La couleur est sublime, la texture est super, très hydratante, il glisse tout seul :p En revanche la tenue mouais… Il faut faire pas mal de retouche et à l’intérieur des lèvres la couleur s’en va très vite ce qui fait un effet assez bizarre…

Voilà, je vais dire que je suis déçu mais je m’attendais un tout petit mieux venant de cette marque … Mais contente d’avoir pu les tester!

M.

 

Laisser un commentaire

