Inspiration maquillages Halloween.

Cette semaine débute LA semaine spéciale Halloween, et pour commencer voici quelques inspirations de maquillage pour les plus téméraires d’entre vous…!

Mon préféré parmi cette sélection, le sugar skulls étant ( était ) à l’honneur cette année… Et cette petite touche girly, j’adore ! D’autres photos de cette jeune demoiselle par ici 🙂

On ne peut pas parler d’Halloween sans évoquer l’univers de Tim Burton, une Sally revisité et plutot bien réussie!

Un maquillage plus soft mais tout aussi beau.

La sublime chanteuse d’opéra, Magdalene « Blind Mag » Defoe du film Repo! The Genetic Opera.

Et une petite vidéo tuto, ça a l’air tout simple vu comme ça 😀

 

Et vous? Vous avez prévu quoi pour Halloween ?

M.

5 réflexions sur “Inspiration maquillages Halloween.

  1. Ah ben sa tombe bien j’avais pas d’idée maquillage pr halloween. Je pense me mettre en sorcière (basic) mais efficace 🙂

    • L’année dernière j’avais fait les années 30 pas très freaky! Mais cette année je vais essayer un maquillage  » squelette  » 😡 on verra ce que ça va donner!
      Sorcière c’est une valeur sur et on peut faire le déguisement à sa sauce!

  2. J’ai trouvé un super tuto vidéo pour faire les ongles monstres (créature de Frankenstein, skulls, chat noir etc) et pour les fringues tout dépends où j’irai. J’adoore la Sally elle est hyper bien faite. Mon rêve ce serait les grands cils mais je ne sais pas les mettre (j’en ai ramené de Camden mais je dois m’entrainer)

Laisser un commentaire

