Les bougies Salt City

Que du bonheur!!

La vidéo d’Elsamakeup, sur les bougies Salt City, m’a beaucoup intriguée. Je suis une accro des bougies, je n’en ai jamais assez. Tout me plait, leurs odeurs, leur design. J’ai régulièrement besoin de me créer un cocon, comme en Automne/Hiver, où j’adore allumer pleins de bougies qui donnent une ambiance tamisée, me mettre un bon film de fille, comme par exemple « PS : I love you », me caler confortablement au fond du canapé avec un plaide bien chaud, et parfois je profite de ce moment pour assouvir une autre addiction, choisir et appliquer un nouveau vernis!! Donc quand j’entends parler de nouvelles bougies qui ont d’excellents avis, je ne peux résister et forcément je craque et je commande, même si ma situation financièrement ne me le permets pas forcement.

Elsa m’a convaincu sur ces bougies, sachant qu’elle même est accro aux bougies et qu’elle adore ça, quand Elsa en recommande, je n’hésite plus!! Et je ne suis absolument pas déçue, de vraies petits bijoux!! j’ai eu énormément de mal à choisir parmi toutes les odeurs proposées, il y en a 83, classées par saison, je trouve ça géniale comme idée!! Il y a 4 formats disponible, 3 dans des bocaux absolument classe avec couvercle (format de 740g, 450g et 280g) et un autre en forme de verre sans couvercle (280g).

Certe les prix sont un peu élevés (Pour 740g : 29€90, pour 450g : 24€90, pour 280g avec couvercle : 21€90 et pour 280g sans couvercle : 18€90 sur le site www.bougiesaltcity.fr) mais elles sont faites de façon artisanale et en plus elles sont pas mal imposantes donc on en a pour son argent!!

A partir de 49€90 de commande, les frais de port sont offerts et la rapidité est dingue!! j’ai commandé un Jeudi matin, le lendemain, la commande était expédiée et dés le Lundi matin, je les avais reçu!! Je suis absolument ravie!! J’ai commandé 2 bougies au format 740g, senteur Biscuits au sucre et douceur de vivre!! Elles sentent divinement bon!!!

Et grâce à un code donné par Elsamakeup (je ne sais pas si il est encore valable), j’ai pu avoir en cadeau une petite bougie, dans son verre, senteur Miel doux.

Je vous mets ici le lien de la description précise des produits si ça vous intéresse!!

Vous l’aurez deviné, je suis conquise par ces bougies!!

Sur le site, il y a également des diffuseurs de senteur si vous préférez, je les trouve très beaux également, je pense que je m’en prendrais un la prochaine fois hihi!!

Vous craquez vous aussi?

L.

Laisser un commentaire

