J’ai testé l’éponge magique Miss Cop!

En me baladant dans un magasin de déstockage je suis tombé sur un bain dissolvant de la marque Miss Cop à 2€90. Comme le mien ( de chez Sephora ) commençait à pelucher, je me suis dit que c’était la bonne occasion pour tester une nouvelle éponge à petit prix.

Plus petit que les autres éponges, plus pratique à transporter. 

( J’avais déjà utilisé 3 / 4 fois le pot hein )

Ca enlève bien le vernis, pour les cotés je fini avec un coton tige et du dissolvant liquide. Il rend le bout des doigts tout doux:p En revanche niveau odeur, euh j’aime pas trop, ça me fait penser au parfum que ma grand mère utilise :s un petit lavage de mains et hop l’odeur disparait 🙂

Coté négatif, j’ai l’impression que l’éponge va s’abimer très vite… Au bout de quelques utilisations, l’éponge commence déjà à pelucher.

Globalement je suis assez satisfaite de ma petite trouvaille!

Avez déjà utilisé ce bain? ou un autre, d’une autre marque?

M.

4 réflexions sur “J’ai testé l’éponge magique Miss Cop!

  1. Perso j’ai deja utiliser le Boujois et le Miss Cop, la mousse de miss cop est bcp plus agréable au touché. Aprés pour la durée de vie, au bout de 4-5 fois mes doigt finisses marron caca mélange de tte les couleurs que j’ai enlever

    • J’ai jamais utilisé le Bourjois! C’est le prochain que je test! De toute façon je ne pense pas qu’il y en ai d’autres! Juste le Sephora mais comme la mousse est grise ça se voit pas qu elle est cracra! Mais je l’ai bien utilisé environs 8 mois avant que la mousse ne rende l’âme!

Laisser un commentaire

