Mon coup de coeur fruité!!

Le Soin nuit lissant relaxant de la gamme Nectalys de GALENIC

Il y a quelque temps je vous avez dis que je cherchais une crème de nuit, et bien dans mes recherches, je suis tombée sur un mini format de cette crème que j’ai du avoir dans une box, ne l’ayant jamais testé, je me suis lancée et ma réaction a été instantanée, je suis devenue dingue de l’odeur et de sa texture crème fondante.

Après ça, seulement, je me suis vraiment intéressée à ses propriétés, parce que bon, oui, elle sent extrêmement bon les fruits (genre abricot, pêche, nectarine, bref vous voyez quoi ;)), oui sa texture est très agréable et pénètre vite et facilement dans la peau et oui la couleur de cette crème  m’attire aussi, c’est une jolie couleur pêche, j’adore!! Mais qu’est ce que cette crème de nuit est censée faire exactement?

Voici donc le descriptif :

« Concentré d’actifs lissants, le Soin nuit lissant relaxant prévient et corrige les premières rides et détend les traits pour un effet peau de pêche garanti au réveil. Rajoutez quelques heures à vos nuits.

Sa formule, plus concentrée en actif que les soins de jour, a été développée
pour convenir particulièrement à l’activité nocturne de la peau.
Ses phases lamellaires protectrices permettent de retenir
et de diffuser l’actif tout au long de la nuit pour avoir une peau de pêche au réveil. »

Sa composition :

Nectar essentiel de fruits riche en micro-nutriments :

Mandarine (vitamine C anti-oxydante) :
neutralise les radicaux libres

Figue (polyglucides énergisants) :
fournit de l’énergie aux cellules

Pêche (magnésium défatiguant) :
réactive la dynamique cellulaire

Agent apaisant : relaxant, adoucissant

Tout est écrit içi

Ca fait un bon mois maintenant que j’utilise cette crème tous les soirs, et franchement je l’aime!! A l’application et même encore environ 30min après, je me délecte de son odeur sur ma peau, elle me laisse la peau toute douce, hydratée juste comme il faut pour moi (peau mixte) et le matin je me réveille avec un teint frais, que demander de plus? Le pot fait 50mL pour 27€90 içi.

La gamme Nectalys a été faite pour lutter contre les premières rides, idéal après avoir passé le cap des 25 ans :s, la crème de nuit s’accompagne d’un Fluide lissant SPF 15 (22€ pour 50mL), d’un Élixir lissant peau neuve (29€25 pour 30mL), et d’un Soin yeux lissant défatiguant (20€40pour 15mL).

« Les soins Nectalys lissent efficacement la peau, défatiguent les traits et réveillent l’éclat naturel de votre visage. Les textures fraîches et fondantes au parfum fruité vous enveloppent d’une agréable sensation vitaminée.
Réveillez l’éclat naturel de votre peau. »

Je dois vous avouer que je me prendrais bien la gamme entière tellement la crème de nuit m’a convaincu.

L.

Laisser un commentaire

