Une peau (presque) parfaite avec Perfect Clean!

Après avoir essayé moult nettoyant pour visage, j’ai jeté mon dévolu sur le Perfect Clean de chez l’Oréal. Je suis restée au moins une bonne vingtaine de minutes dans le rayon soin pour me décider quel Perfect Clean j’allais choisir!

On a le choix entre 4 produits:

– Le gel moussant purifiant profond ( celui que j’ai choisis ) pour les peaux à imperfections.

– La crème moussante nettoyante et adoucissante pour les peaux sèches et sensibles.

– Le gommage doux éclat pour tout types de peaux.

– Le gel moussant détoxifiant pour les peaux normales à mixtes.

Il est composé du produit et d’une brosse ClearPod dotée de 500 picots, tout doux je vous rassure ( et non je ne me suis pas amusée à compter les picots! )

Une petite dose de produit sur la brosse et c’est parti pour un nettoyage efficace. Le produit mousse légèrement et va désincruster les pores en profondeur. J’ai une peau sensible, et aucunes réactions après le nettoyage! Il laisse ma peau propre et douce! Je l’utilise matin et soir après le démaquillage, ça permet en meme temps d’enlever le surplus! Il suffit juste de nettoyer un peu la brosse après utilisation et de la remettre sur son support. Après j’applique juste une crème hydratante!

Je suis vraiment conquise, j’ai l’impression d’avoir moins d’impuretés et une peau plus lisse.

En plus un tout petit pris à peine 6 euros 🙂 Quand il sera vide je me laisserai tenter par la crème moussante, surement plus pour le packaging que pour autre chose 😀

M.

4 réflexions sur “Une peau (presque) parfaite avec Perfect Clean!

  1. Hu… Je suis surprise de lire un article élogieux sur ce produit.. Je l’aurais cru bien trop « abrasif » pour être toléré.. Mais si tu as trouvé chaussure à ton pied, alors c’est parfait 😉

Laisser un commentaire

