Pyjama Party Princesse Tam Tam, I was there!

Grace à un concours sur le blog de DeedeeParis j’ai gagné une invitation pour deux pour la pyjama party de la marque Princesse Tam Tam.! * Happy *

J’ai donc été contacté par quelqu’un du staff de la marque pour me faire livrer ( la classe 😀 ) un pyjama! Vendredi soir j’ai donc reçu à mon boulot THE pyjama! Je m’inquiétai un peu au début parce que je suis pas trop pyjama pantalon pi tout mais là c’est tombé pile poile sur ce que j’aime mettre, une nuisette! En couleur bronze, ça me changera un peu de couleur!

Donc rendez vous pris pour vendredi soir 20h, Les salons du Louvre. Après avoir le pris le métro en pyjama ( meme si bon ça passe très bien ) on arrive au lieu dit. Nous sommes accueillit par Madame La Directrice 🙂

Au programme de cette soirée, manicure OPI, coiffure par la marque Adéli ( belle découverte ), la boite à question, le concert d’Inna Modja ( Monsieur sainte nitouche blablabla … ), du champagne, un buffet ( presque pas vu 😀 ), un stand où on pouvait prendre des photos et les récupérer après, l’atelier  » couture « , la relaxation et les tatouages éphémères Tink-it.

Ouais j’aime pas le champagne 😀

Décor pour les photos!

Atelier couture.

On a commencé par faire la queue ( mot d’ordre de la soirée! ) pour la manicure OPI, 1h30 après nous voilà toute belle ( des mains ), j’ai choisi la couleur du moment le bordeaux. On a eu de la chance le stand fermait juste après nous!

Entre temps on s’est aventuré dans la boite  à question ( Joker la dessus 😀 ) très amusant!

On a tellement mis de temps pour la manicure qu’on a loupé le buffet, du coup on s’est contenté d’un mini burger, très bon au passage…

Concert d’Inna Modja.

On a préféré, comme la plupart des filles de continuer à faire la queue pour la coiffure! 1h30 après et une mousse au chocolat piqué au passage, nous voilà toutes belles ( de la tete aux mains cette fois-ci ). J’ai choisi la tresse Sylva fauve ( offerte of course )!

J’avais déjà vu ce genre de tresse sur plusieurs blog et j’avais vraiment accroché avec ce style! Maintenant c’est chose faite! De la musique à fond les ballons toute la soirée pour bouger notre body! On a fait un petit détour vers la machine à photos! Bataille de coussins en diadème et boa rose, check!

Il y avait beaucoup de journalistes notamment le petit journal, qu’on a sagement évité 🙂

00h30 on est sur le départ! On récupère notre sac cadeau et on part finir la pyjama party au fond du lit ( boulot le lendemain matin !) Le sac contenait un coussin, une trousse avec des produit Etat Pur, un cookie ( toujours utile en cas de faim surtout avec un mini burger dans l’estomac! ), une mini fiole cointreau ( euh je pense un sponsor de la soirée… ) j’ai cherché un OPI dans le sac mais que nenni…

J’ai bien aimé la soirée, l’ambiance, beaucoup de filles ont joué le jeu pour etre venue en pyjama. Le seul bémol c’est l’attente… 2 filles pour faire les ongles, 2 filles pour les coiffures… Mais ça nous a permis de papoter dans la file d’attente 😀 Première fois que je faisais une soirée de ce genre et je ne suis vraiment pas déçu! L’équipe de Princesse Tam Tam a vraiment bien assurer sur ce coup là!

M.

2 réflexions sur “Pyjama Party Princesse Tam Tam, I was there!

Laisser un commentaire

