My Little Cocoon Box Novembre 2012

C’est bien la première fois que je reçois la box aussi rapidement 😀

Voici son contenu:

– Un CD de relaxation par Christophe André, je vais peut être réussir a me relaxer après le boulot 😀

– Le livre My Little Cocoon Book, une sélection de série à regarder sous la couette, les remèdes de grand-mères, une sélection de photos, une playliste anti-glagla… de quoi passer un hiver cocooning 🙂

– Une mini bouillotte pour garder ses mimines toutes chaudes!

– Un bandeau pour les froides journées d’hiver. J’adore, je voulais justement m’en acheter un. Beige/ gris clair, j’arrive pas trop a déterminer la couleur, mais elle passe partout.

– Une carte avec un proverbe suédois 😀 ils n’ont pas totalement tord ces suédois!

Venons en aux produits de beauté!

– Une body lotion au Thé vert Gingembre de  » La Sultane de Saba « , je connaissais pas du tout cette marque mais je suis vraiment conquise par par l’odeur du produit!

– Un exfoliant aux fruits rouges de Bio Beauté by Nuxe. Je voulais vraiment tester cette marque ( je suis un petit peu accro à Nuxe ) et maintenant c’est chose faite! A tester! En plus j’étais en pleine recherche d’un exfoliant visage. Donc ça tombe à pic!

Vive les photos avec flash!

Ce mois-ci je suis encore assez satisfaite du contenu de la box! J’ai hâte de savoir ce qu’il vont nous réserver pour Noël!

Et vous vous avez reçu la même version?

M.

2 réflexions sur “My Little Cocoon Box Novembre 2012

Laisser un commentaire

