Glamour To Go!!

Aujourd’hui je voulais vous parler de la palette en Edition limitée de chez Too Faced, la Glamour To Go Sugar!!

 

 

Magnifique palette que nous propose ici Too Faced, c’est vraiment une marque que j’apprécie et j’étais absolument ravie de voir cette petite chose apparaitre chez Sephora!!

Elle contient 8 FAP, un gloss, un bronzer et un blush.

Cette petite palette, dans les tons neutres (chauds et froids), est parfaite pour partir en week end, par exemple, nous avons de quoi faire de magnifiques petits look avec elle!!

Le packaging est adorable, comme d’habitude avec Too Faced, de style retro, je suis complètement fan!!

Cette petite merveille est au prix de 22€ chez Sephora. Tout comme la version non limitée, Glamour To Go, également dans les tons neutres avec un petit rosé en plus très sympa. 8 FAP, un gloss, un golden bronzer, poudre effet bronzé et un sheer coral blush. Vraiment j’adore!!

 

 

 

L.

4 réflexions sur “Glamour To Go!!

Laisser un commentaire

