Ombré Hair (à demi) Home Made!

J’avais envi de changement capillaire. Je suis pas allée bien loin en portant mon choix sur un ombré hair… J’ai choisir de le faire moi meme ( presque ), le coiffeur trop cher et utilisé de l’éclaircissant c’était un peu trop long pour voir le résultat! Du coup quand j’ai vu que l’Oréal avait sorti un kit j’ai pas hésité et hop c’était dans mon panier 🙂

J’ai pris le kit pour les cheveux chatain à chatain foncé, bon normalement c’est déconseillé pour les cheveux colorés au hénné, le mien date de juillet et j’ai pas eu de soucis ( j’ai croisé les doigts pour ne pas ressortir les cheveux orange 😀 )

Le kit se compose d’une poudre décolorante, une crème, une crème éclaircissante, un shampooing, des gants et une brosse qui permet un résultat naturel et sans démarcation.

 

C’est très simple a faire, on mélange les 3 produits, on sépare en deux ses cheveux, on pose le produit sur la brosse et c’est parti. Entre 25 à 45 min de temps de pose selon l’éclaircissement souhaité. J’ai laissé 35 min. On rince, on shampouine tout, on sèche et TADA!

Je conseille de faire un masque après, comme on décolore les cheveux après ils sont tout sec!

J’aime beaucoup le résultat! Pas de démarcation! J’ai juste eu un petit couac avec une mèche du dessous, elle a trois couleurs différentes 😀 mais je peux la cacher sous ma tignasse!

 

Il y a 3 kits différents, un pour cheveux chatain à chatain foncé, cheveux blond foncé à chatain et cheveux blond à blond foncé.

 

Le prix entre 11euros et 13euros.

M.

 

3 réflexions sur “Ombré Hair (à demi) Home Made!

Laisser un commentaire

