Je swap, tu swap, elle swap, vous swapez, nous swapons, elles swap …!

A qu’elle entrée en matière! Il y a quelques temps Mademoiselle Anthisei faisait appel au SWAP ( je vais pas rappeler le principe, je pense que tout le monde connait ), un SWAP sur le thème Girlytude & Cocooning, que demande le peuple. Depuis le temps que je voulais me lancer dans l’aventure, j’ai sauté le pas! En tout cas rien à redire sur l’organisation du SWAP, et sur ma binome 🙂

On devait remplir un formulaire avec une petite wishlist et dedans j’avais mis l’exfoliant pour les lèvres Bubble Gum de chez Lush! Ah depuis le temps! Il est enfin mien!

Une petite vue d’ensemble 🙂

J’ai été gâtée!

1 Vernis Catrice et 2 Essence 😀

Tout pleins de trucs pour mes lèvres et très bon choix pour la couleur de RAL Catrice :p

Une crème matifiante et une crème teintée Essence, une crème pour les mains à la vanille ( une marque que je ne connais pas 😡 ) et un lait pour le corps YR ainsi qu’un gel douche.

Un poudre matifiante Essence, de la cire à brûler à la vanille, un mascara, l’ethifrice de Lush, on a d’ailleurs eu la même idée 😀 et une bague trop chou en forme de disquette!

Des chocolats belge :p des fraises Tagada, un bouquin de recette pour les utiliser et une lime à ongles!

Pour une première expérience j’ai vraiment adoré! Chercher pleins de petits trucs pour quelqu’un qu’on ne connait pas au début ça peut paraitre difficile mais enfaite on se prend très vite au jeu! Et en plus on rencontre des gens plus que sympa 😀

Un petit tour sur ce lien pour aller voir ce que j’ai envoyé à Marine Nails

Merci à Marine pour ce SWAP!

M.

9 réflexions sur “Je swap, tu swap, elle swap, vous swapez, nous swapons, elles swap …!

Laisser un commentaire

