Last Week #2

La semaine est passée a une vitesse! J’ai rien vu 😀

J’ai reçu mon colis pour le SWAP

Une soirée crepes :p

J’ai reçu deux coques dénichées sur Ebay 🙂

Encore et toujours des cartons!

Mon premier test au scotch.

J’ai commencé et bientot terminé 50 Shades Of Grey, je l’ai littéralement dévoré!

J’ai gagné une place pour le salon Créations & Savoir Faire sur le blog de Poulette Magique, donc samedi direction le salon! Beaucoup de monde mais super sympa, j’ai assisté a un atelier de scrapbooking! Aucune dépense, je suis fière de moi!

Ma petite commande myPIX avec entre autre une boule neige ❤

M.

 

Une réflexion sur “Last Week #2

Laisser un commentaire

