En attendant le Père Noel :)

Dans deux jours je vais pouvoir commencer mon calendrier de l’avent! Un décompte plutot sympathique avant THE date! Ouais j’suis un peu une dingue de Noel 🙂

J’ai fais une petite sélection de calendriers originaux que j’ai pu trouver sur la toile!

Le premier et de loin mon préférer, très original. Le petit hic avoir un mur magnétique ou un équivalent.

Twig & Thistle

Réalisé avec des rouleaux de papier toilette. Une petite touche d’éco :p

Womansday

Un moule à muffins transformé en calendrier! Il y en a qui ont de la suite dans les idées!

Stetler Arts 

Alors celui-ci j’adore! On met ce que l’on veut à l’intérieur, on peut faire la forme que l’on veut et très petit prix ( dans les 4€ ) ❤

Etsy

Le calendrier Ciaté tant convoité sur la blogosphère! Bonne alternative au chocolat 😀

Qvc uk

Laisser un commentaire

