Christmas Wishlist 2012 :)

Nos listes pour Papa Noël 🙂

Oui je sais, il y a surtout du maquillage mais j’adore ça ;), et franchement la Naked 2 m’a toujours fait de l’œil, mais comme j’ai déjà la 1, je ne savais pas si c’était vraiment nécessaire, mais la, je ne peux m’empecher de la demander au Papa Noël 😉

L.

Ah encore et toujours cet appareil photo, je l’aurai un jour! Comme je vais déménager dans mon chez moi dans pas longtemps, un petit peu de déco avec les cartes Paris VS New York de Vahram Muratyan et le tout mignon diffuseur de parfum de chez Maison du monde. Je ne présente plus les fameuses Météorites de Guerlain ❤ Un nouveau parfum, Hanae Mori, je suis tombé littéralement amoureuse de l’odeur de ce parfum! Et pour passer l’hiver au chaud et bien douillet,un gilet de chez H&M et un pull de chez Zara.

M.

Une réflexion sur “Christmas Wishlist 2012 :)

Laisser un commentaire

