Soyons ambiance Noël!!

Je suis une DINGUE de Noël!!!!

Comme les fêtes approchent a grand pas, je voulais partager avec vous, ma joie de préparer Noël!! J’ai tendance à vouloir tout bien préparer, que tout soit parfait, créer un vrai petit cocon tout plein d’amour (je vais un peu loin mais vous voyez l’esprit ^^). Je regarde donc les tendances chaque année, en cette année 2012, la tendance est blanche.

Sapin-de-Noël-blanc

Sapin-de-Noël-2012-rose-romantique

noel blanc

Le blanc est a l’honneur cette année et je trouve ça vraiment joli quoiqu’un peu froid à mon gout 😉 mais le tout est rehaussé d’un peu de rose pale et d’or et ça c’est la classe quand même, nan?

Tout ça a un peu coté douillet, sympathique, mais c’est vrai que comme tous les ans mon cœur penche pour les couleurs « traditionnelles », vert, rouge, or, la base!!!

11_300

3_300

Alalal c’est vraiment troooop beau!!

Et vous? Quel sera votre choix d’ambiance?

L.

3 réflexions sur “Soyons ambiance Noël!!

Laisser un commentaire

